mercredi 23 décembre 2015

Cascades Misol-Ha , Cascades Agua Azul , Ocosingo

mercredi 23/12/2015 ,
hier j'ai passe un bon moment au café Yajalon chez Iraine et son fils Tirso , il ont du bon café , une bonne cuisinière et des gens vraiment sympa et généreux: j'ai passe une bonne partie de la soirée a discuter  avec eux .Depuis quelques jour je suis vraiment rentre dans le Mexique authentique comme j'aime a travers mes voyages .
c'est parti pour les petites routes de montagne : 4h pour faire 120km , ici les transports se comptent en temps , mais c'est pas grave je suis en voyage et je profite du paysage a travers un jungle bien danse .
Première étape aux cascades Misol-Ha pour 1h car un peu oblige de prendre un tour , puis 3h a Agua Azul :
rien a dire c'est magnifique , une bonne baignade dans ce petit paradis , puis je m'organise un transfert pour Ocosingo dans la direction de San Cristobal de las Casas .








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire